BARBARA - Lit Gigogne 90x190cm Bois Massif Vernis Blanc

Lit Gigogne 90x190cm Bois Massif Vernis Blanc Barbara. Ce lit en bois massif trouvera sa place dans une chambre d'amis ou une chambre d'enfants. Détail pratique : deux couchages séparés.

Ajoutez une réduction de 10€ dès 100€ d'achat sur votre commande !

En Stock

159,19 €

-20%

198,99 €

Dont 3,20 € d'éco-part

Prix public : 291,00 €*

Avec Altobuy.fr, vous économisez 131,81 €
*Prix de vente conseillé

En savoir plus

Lit Gigogne 90x190cm Bois Massif Vernis Blanc Barbara.

Ce lit en bois massif trouvera sa place dans une chambre d'amis ou une chambre d'enfants. propose deux couchages séparés pour que chacun puisse profiter d'une bonne nuit de sommeil.

Structure en pin massif vernis blanc. Vendu avec les lattes des 2 couchages.

Hauteur entre le sol et le sommier : 26cm

Dimensions : 199 x 97 x H66 cm

La finition vernis blanc laisse apparaître le veinage du bois. Il s'agit d'une finition transparente.

Triman

Fiche technique

Style du MeubleClassique
Couleur principaleBlanc
Matiere principaleBois massif
Essence boisPin
Longueur (cm)199
Largeur (cm)97
Hauteur (cm)66
Profondeur (cm)97
Type de LitGigogne
Type de SommierCadre à Lattes
FinitionVernis
Livré MontéNon
Pays de FabricationBrésil
Garantie2 ans
SérieBarbara
Type Suspension SommierLattes massives
Option LiterieSommier intégré, sans matelas
Dimension couchage (cm)90 x 190
Largeur couchage (cm)90
Longueur couchage (cm)190
Nb de place(s)1
Type sommierSommier à lattes

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
1
2★
2
3★
3
4★
6
5★
8.4/10


Basé sur 12 avis

  • Noelle G.
    Publié le 20/03/2021 à 22:05 (Date de commande : 03/03/2021)
    5

    Du vrai bois, bonne qualité

  • Sabine R.
    Publié le 02/02/2021 à 16:49 (Date de commande : 11/01/2021)
    5

    Parfait

  • Valentine F.
    Publié le 14/11/2020 à 17:32 (Date de commande : 29/10/2020)
    5

    Tout était parfait ! Merci

  • Mikael V.
    Publié le 29/05/2020 à 11:02 (Date de commande : 06/05/2020)
    5

    Rapide et bien emballé

  • Viviane R.
    Publié le 25/01/2020 à 18:20 (Date de commande : 09/01/2020)
    5

    Fait canapa et lit trés jolie, gain de place

  • Serge C.
    Publié le 30/11/2019 à 14:04 (Date de commande : 13/11/2019)
    5

    Bien emballé et montage facile ! Bon produit !

  • Anne D.
    Publié le 05/11/2019 à 08:51 (Date de commande : 08/10/2019)
    4

    Service de livraison discount respecte vraiment la livraison surtout ne pas prendre un autre transporteur que discount. Le montage du lit n'est pas compliqué.

  • Jeanne G.
    Publié le 15/07/2019 à 07:57 (Date de commande : 26/06/2019)
    2

    Lit très fragile, bois de lit abîmé a la réception. 1 latte cassée après 10j d utilisation par un enfant de 3 ans, donc très léger !

    Réponse du marchand

    Bonjour, En cas d'éléments défectueux lors du déballage du colis, la garantie du fabricant est systématiquement appliquée afin de vous remplacer la ou les pièces non conforme. Votre produit est garanti 2 ans, si un élément casse pendant une utilisation normale, il est également pris en charge par la garantie fabricant. Nous attirons votre attention également sur l'épaisseur du matelas à utiliser, qui peut également être la cause de lattes cassées. Si le matelas est trop fin ( <16cm) lorsque les enfants s'amusent (en sautant sur le lit par exemple, et ce que font tous les enfants en bas âges), c'est tout simplement les lattes qui supportent tout le poids, au lieu d'être amorti par le matelas et réparti sur une zone plus grande.

  • Alexandra B.
    Publié le 06/11/2016 à 18:30
    4

    Produit pas encore monté mais semble de qualité correcte

  • Xavier L.
    Publié le 24/02/2016 à 10:19
    4

    Correspond parfaitement à la description. Facile à monter. Et pour le prix c'est un produit très correct. Pour une ado, c'est un très bon lit.



Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

21 autres produits dans la même catégorie