Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Sommier Tapissier 80x200cm AltoDeco. Marre des classiques sommiers tapissiers blancs ? Le modèle AltoDeco se démarque de ses pairs grâce à son tissu tendu gris foncé avec ouatinage. Toile de propreté incluse. Hauteur totale : 13cm.
Sommier Tapissier 80x200cm AltoDeco. Marre des classiques sommiers tapissiers blancs ? Le modèle AltoDeco se démarque de ses pairs grâce à son tissu tendu gris foncé avec ouatinage. Toile de propreté incluse. Hauteur totale : 13cm. Structure et lattes en bois massif. Composé de 12 lattes (type volige). Tissu gris foncé. Compatible avec nos modèles de jeu de pieds. A monter sur pieds ou à insérer dans un cadre de lit.
Dimensions : 78 x 198 x H13 cm
Style du Meuble | Design |
Couleur principale | Gris |
Matiere revetement | Tissu |
Matiere principale | Bois massif |
Essence bois | Pin |
Longueur (cm) | 198 |
Largeur (cm) | 78 |
Hauteur (cm) | 13 |
Profondeur (cm) | 198 |
Type de Sommier | Tapissier à Lattes |
Finition | Tissu |
Livré Monté | Oui |
Pays de Fabrication | France |
Garantie | 2 ans |
Série | AltoDeco |
Type Suspension Sommier | Lattes massives |
Option Literie | Sans pieds |
Dimension couchage (cm) | 80 x 200 |
Largeur couchage (cm) | 80 |
Longueur couchage (cm) | 200 |
Epaisseur sommier (cm) | 13 |
Nb de place(s) | 1 |
Type sommier | Tapissier à lattes |
Transporteur | Prix | Livraison |
---|---|---|
Retrait Entrepôt (33650) Retrait à notre entrepôt de St Médard d'Eyrans (33) - Du lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 | Gratuit ! | |
Livraison Standard Dès ma commande expédiée , je choisis ma journée de livraison du lundi au vendredi (Pied du camion) - Hors Corse | 20,00 € TTC | |
Livraison Confort Dès ma commande expédiée , je choisis ma journée de livraison dans la pièce de mon choix - Hors Corse | 90,00 € TTC |