Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Sommier Tapissier 80x200cm AltoDeco. Marre des classiques sommiers tapissiers blancs? Le modèle AltoDeco se démarque de ses pairs grâce à son tissu tendu gris foncé avec ouatinage. Toile de propreté incluse. Hauteur totale:13cm. +4 pieds teintés blanc.
Sommier Tapissier 80x200cm AltoDeco. Marre des classiques sommiers tapissiers blancs ? Le modèle AltoDeco se démarque de ses pairs grâce à son tissu tendu gris foncé avec ouatinage. Toile de propreté incluse. Hauteur totale : 13cm. Structure et lattes en bois massif. Composé de 12 lattes (type volige). Tissu gris foncé. Compatible avec nos modèles de jeu de pieds. Vendu avec un jeu de 4 pieds en hêtre massif teinté blanc, Diamètre tige filetée : 8 mm
Dimensions Sommier : 78 x 198 x H13 cm
Dimensions Pieds : Ø6 x H15 cm
Couleur principale | Gris |
Matiere principale | Bois massif |
Longueur (cm) | 198 |
Largeur (cm) | 78 |
Hauteur (cm) | 13 |
Profondeur (cm) | 198 |
Type de Sommier | Tapissier à Lattes |
Finition | Tissu |
Garantie | 2 ans |
Série | AltoDeco |
Type Suspension Sommier | Lattes massives |
Option Literie | Avec pieds |
Dimension couchage (cm) | 80 x 200 |
Largeur couchage (cm) | 80 |
Longueur couchage (cm) | 200 |
Epaisseur sommier (cm) | 13 |
Nb de place(s) | 1 |
Type sommier | Tapissier à lattes |
Transporteur | Prix | Livraison |
---|---|---|
Livraison Standard Dès ma commande expédiée , je choisis ma journée de livraison du lundi au vendredi (Pied du camion) - Hors Corse | 20,00 € TTC | |
Livraison Confort Dès ma commande expédiée , je choisis ma journée de livraison dans la pièce de mon choix - Hors Corse | 90,00 € TTC |