Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Sommier pliable AltoDuo 2x 70x190 cm. Un sommier pratique pliant pour faciliter le déplacement dans les endroits les plus exigus ! Passe en quelques seconde d'un format 70x190 à un format 140x190.
Sommier pliable AltoDuo 2x 70x190 cm.
Un sommier pratique pliant pour faciliter le déplacement dans les endroits les plus exigus ! Passe en quelques seconde d'un format 70x190 à un format 140x190.
Composé de 2x 20 lattes en bouleau multiplis largeur 53 mm , épaisseur 8 mm. Structure tube métal carré, laqué epoxy coloris bleu nuit. Coins arrondis.
Poids maximum conseillé : 100kg / place. Soit 200kg pour ce modèle.
Dimensions : 68/138 x 188 x H 4/8 cm.
Style du Meuble | Classique |
Couleur principale | Bleu |
Matiere principale | Acier |
Matiere secondaire | Bois multiplis |
Longueur (cm) | 188 |
Largeur (cm) | 138 |
Hauteur (cm) | 8 |
Profondeur (cm) | 138 |
Type de Sommier | Cadre à Lattes |
Finition | Laqué |
Livré Monté | Oui |
Pays de Fabrication | France |
Garantie | 2 ans |
Pliable | Oui |
Série | AltoDuo |
Type Suspension Sommier | Lattes multiplis |
Option Literie | Sans pieds |
Dimension couchage (cm) | 140 x 190 |
Largeur couchage (cm) | 140 |
Longueur couchage (cm) | 190 |
Epaisseur sommier (cm) | 8 |
Nb de place(s) | 2 |
Nb d'article(s) | 1 |
Type sommier | Cadre à lattes |
De bonne qualité et d'aspect robuste
parfait vraiment super pratique dans les escaliers. je recommande.
Parfait
J'en suis satisfaite, bon produit.
Très pratique pour les endroit pas facile d 'acces et confortable pour ce qui est du maintient
R.A.S.
Transporteur | Prix | Livraison |
---|---|---|
Retrait Entrepôt (33140) Retrait à notre entrepôt de Cadaujac (33) - Du lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 | Gratuit ! | |
Livraison Standard Dès ma commande expédiée , je choisis ma journée de livraison du lundi au vendredi (Pied du camion) - Hors Corse | 20,00 € TTC | |
Livraison Confort Dès ma commande expédiée , je choisis ma journée de livraison dans la pièce de mon choix* - Hors Corse (*Voir Info COVID 19) | 90,00 € TTC |