Livraison à domicile

ALTOBUY.FR propose un service livraison en France métropolitaine (hors Corse) uniquement.

Vos produits sont directement livrés chez vous, sous un délai de 1 à 10 jours ouvrés, selon le mode de transport choisi.

LIVRAISON "Standard" - En pas de porte avec suivi de colis

La livraison est réalisée au hayon du camion du lundi au vendredi. Le client doit assurer le transport des produits jusqu'à la pièce d'utilisation.

Dès la prise en charge des colis, le transporteur contacte le client (par mail ou SMS) afin de convenir d'un jour de livraison. En cas d'absence, le transporteur laisse un avis de passage avec les coordonnées de l’agence à contacter pour la prise de rendez-vous. Le client doit contacter le transporteur au numéro indiqué sur l'avis de passage afin de planifier un jour de livraison. Cette deuxième présentation est gratuite, en cas d'absence du client au second rendez-vous convenu, une nouvelle livraison sera facturée au client.

LIVRAISON "Confort" - Dans la pièce de votre choix 

Le transporteur se présente chez le client avec rendez-vous. La livraison est effectuée par 1 ou 2 personnes qualifiées selon le besoin. Un contrôle quantitatif des colis est effectué avec les livreurs.

En cas d'absence, le transporteur laisse un avis de passage dans la boite aux lettres avec les coordonnées de l’agence à contacter pour la prise de rendez-vous. Le client doit contacter le transporteur au numéro indiqué sur l'avis de passage afin de planifier un créneau d'une demi-journée pour la livraison. Cette nouvelle livraison sera facturée au client.

RETRAIT ENTREPOT 

Vous avez la possibilité de venir retirer vos produits dans l'un de nos entrepôts basés au sud de Bordeaux, à Cadaujac, St Médard D'Eyrans ou La Brède.

La localisation du ou des articles vous est indiquée sur chaque page produit dans l'onglet "INFORMATION LIVRAISON" et lors du choix de l'option de retrait avant la finalisation de la commande. Tous les produits ne sont pas éligibles au retrait entrepôt.

Nous ne pouvons en aucun cas, être rendus responsables, dans l'hypothèse où les marchandises commandées ne pourraient être acheminées à l'intérieur du domicile de l'acheteur, en raison de l'exigüité des locaux ou des moyens d'accès à ceux-ci, sauf si la difficulté nous a été expressément signalée et notée au moment de la commande. 
Il est également du ressort du client d'indiquer lors de son contact avec le service client des particularités d'accès (code, interphone, ..).

Dans tous les cas, il pourra vous être demandé une pièce d'identité lors de la livraison de la marchandise à votre domicile ou du retrait de votre commande lors d'un retrait.