ALTOBUY propose un service livraison en France métropolitaine (hors Corse) uniquement.

Vos produits sont directement livrés chez vous, sous un délai de 1 à 10 jours ouvrés, selon le mode de transport choisi.

LIVRAISON " Petit Colis " / " Eco " - En pas de porte avec suivi de colis en journée complète

La livraison est réalisée en semaine au pied du camion. Le client doit assurer le transport des produits jusqu'à la pièce d'utilisation.

Dès la prise en charge des colis, le transporteur contacte le client (par mail ou SMS) afin de convenir d'un jour de livraison. En cas d'absence, le transporteur laisse un avis de passage avec les coordonnées de l’agence à contacter pour la prise de rendez-vous. Le client doit contacter le transporteur au numéro indiqué sur l'avis de passage afin de planifier un jour de livraison. Cette deuxième présentation est gratuite, en cas d'absence du client au second rendez-vous convenu, une nouvelle livraison sera facturée au client. Ce mode de livraison est disponible pour des commandes inférieures à 30kg et un développé inférieur à 300 cm.

LIVRAISON " Standard " - Au pied du camion avec suivi de colis en journée complète

La livraison est réalisée en semaine au pied du camion. Le client doit assurer le transport des produits jusqu'à la pièce d'utilisation.

Dès la prise en charge des colis, le transporteur contacte le client (par mail ou SMS) afin de convenir d'un jour de livraison. En cas d'absence, le transporteur laisse un avis de passage avec les coordonnées de l’agence à contacter pour la prise de rendez-vous. Le client doit contacter le transporteur au numéro indiqué sur l'avis de passage afin de planifier un jour de livraison. Cette deuxième présentation est gratuite, en cas d'absence du client au second rendez-vous convenu, une nouvelle livraison sera facturée au client.

LIVRAISON " Confort " - Devant chez vous au pied du camion en demi-journée

La livraison est réalisée en semaine au pied du camion. Le client doit assurer le transport des produits jusqu'à la pièce d'utilisation.

Dès la prise en charge des colis, le transporteur contacte le client (par mail ou SMS) afin de convenir d'un jour de livraison. Un créneau affiné à la demi-journée sera communiqué au plus tard la veille du rendez-vous. En cas d'absence, le transporteur laisse un avis de passage avec les coordonnées de l’agence à contacter pour la prise de rendez-vous. Le client doit contacter le transporteur au numéro indiqué sur l'avis de passage afin de planifier un jour de livraison. Cette nouvelle livraison sera facturée au client. Ce mode de livraison est disponible pour des commandes inférieures à 90kg.

LIVRAISON " Confort + " - Devant chez vous au pied du camion avec un créneau de 2h

La livraison est réalisée au pied du camion. Le client doit assurer le transport des produits jusqu'à la pièce d'utilisation.

Dès la prise en charge des colis, le transporteur contacte le client (par mail ou SMS) afin de convenir d'un jour de livraison. Un créneau affiné de 2h sera communiqué la veille du rendez-vous. Les livraisons sont généralement effectuée du lundi au vendredi. La livraison peut également être effectuée le samedi dans un certain nombre de localités, vous pouvez contacter notre service client avant la validation de la commande afin de pouvoir vous confirmer si vous y serez éligible. En cas d'absence, le transporteur laisse un avis de passage dans la boite aux lettres avec les coordonnées de l’agence à contacter pour la prise de rendez-vous. Le client doit contacter le transporteur au numéro indiqué sur l'avis de passage afin de planifier un créneau d'une demi-journée pour la livraison. Cette nouvelle livraison sera facturée au client.

LIVRAISON " Premium " - Dans la pièce de votre choix avec un créneau de 2h

La livraison est réalisée dans la pièce de votre choix. La livraison est effectuée par 1 ou 2 personnes qualifiées selon le besoin. Un contrôle quantitatif des colis est effectué avec les livreurs.

Dès la prise en charge des colis, le transporteur contacte le client (par mail ou SMS) afin de convenir d'un jour de livraison. Un créneau affiné de 2h sera communiqué la veille du rendez-vous. Les livraisons sont généralement effectuée du lundi au vendredi. La livraison peut également être effectuée le samedi dans un certain nombre de localités, vous pouvez contacter notre service client avant la validation de la commande afin de pouvoir vous confirmer si vous y serez éligible. En cas d'absence, le transporteur laisse un avis de passage dans la boite aux lettres avec les coordonnées de l’agence à contacter pour la prise de rendez-vous. Le client doit contacter le transporteur au numéro indiqué sur l'avis de passage afin de planifier un créneau d'une demi-journée pour la livraison. Cette nouvelle livraison sera facturée au client.

RETRAIT ENTREPOT 

Vous avez la possibilité de venir retirer vos produits éligible au retrait entrepôt dans notre entrepôt basé à La Brède (33650), au sud de Bordeaux.

DANS TOUS LES CAS

Nous ne pouvons en aucun cas, être rendus responsables, dans l'hypothèse où les marchandises commandées ne pourraient être acheminées à l'intérieur du domicile de l'acheteur, en raison de l'exigüité des locaux ou des moyens d'accès à ceux-ci, sauf si la difficulté nous a été expressément signalée et notée au moment de la commande. 
Il est également du ressort du client d'indiquer lors de son contact avec le service client des particularités d'accès (code, interphone, ..).

Il pourra vous être demandé une pièce d'identité lors de la livraison de la marchandise à votre domicile ou du retrait de votre commande lors d'un retrait.

Pour tout complément d'information, notre service client reste à votre écoute.