Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Sommier à lattes Altozone 90x190 cm. Un sommier possédant 2 zones différenciées, pour un confort optimal. Zone du bassin renforcée pour un meilleur soutien. Zone d'épaule assouplie pour limiter les pressions.
Sommier à lattes Altozone 90x190 cm.
Un sommier possédant 2 zones différenciées, pour un confort optimal. Zone du bassin renforcée pour un meilleur soutien. Zone d'épaule assouplie pour limiter les pressions.
Il est composé de 14 lattes en bouleau multiplis largeur 53 mm , épaisseur 8 mm, et 2 lattes larges en bouleau multiplis largeur 151 mm , épaisseur 8 mm. Structure tube métal carré, laqué epoxy coloris gris. Coins arrondis.
Poids maximum conseillé : 100kg / place.
Dimensions : 88 x 188 x H 4,5 cm.
Style du Meuble | Classique |
Couleur principale | Gris |
Matiere principale | Acier |
Matiere secondaire | Bois multiplis |
Longueur (cm) | 188 |
Largeur (cm) | 88 |
Hauteur (cm) | 5 |
Profondeur (cm) | 88 |
Type de Sommier | Cadre à Lattes |
Finition | Laqué |
Livré Monté | Oui |
Pays de Fabrication | France |
Garantie | 2 ans |
Série | AltoZone |
Type Suspension Sommier | Lattes multiplis |
Option Literie | Sans pieds |
Dimension couchage (cm) | 90 x 190 |
Largeur couchage (cm) | 90 |
Longueur couchage (cm) | 190 |
Epaisseur sommier (cm) | 5 |
Nb de place(s) | 1 |
Type sommier | Cadre à lattes |
bien
Transporteur | Prix | Livraison |
---|---|---|
Retrait Entrepôt (33650) Retrait à notre entrepôt de St Médard d'Eyrans (33) - Du lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 | Gratuit ! | |
Livraison Standard Dès ma commande expédiée , je choisis ma journée de livraison du lundi au vendredi (Pied du camion) - Hors Corse | 15,00 € TTC |