

Vous avez la possibilité de régler vos achats en une fois par CB Visa ou Mastercard, PayPal, ou virement instantané via Fintecture.
Nous vous proposons également la possibilité de régler votre achat en plusieurs mensualités ou en paiement différé grâce à nos partenaires Alma (2x, 3x, 4x, 10x, et J+15) et Younited Crédit (de 12 à 72 mois)
Altobuy vous propose une service de livraison en France métropolitaine (hors Corse) pour tous les articles en vente sur son site. Plusieurs modes de livraison sont disponible parmi la livraison au pied du camion (plus économique) ou dans la pièce de votre choix.
Avec ALTOBUY, vous avez 30 jours pour changer d'avis à compter du jour de la livraison de votre commande.
Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité contre les vices cachés d'une durée minimale de 2 ans
Notre service commercial vous accueille du lundi au vendredi de 10h à 16h30 par téléphone au 05.56.23.62.87
Vous pouvez nous contacter directement par mail à l'adresse : serviceclients@altobuy.fr
Nous pouvons également vous répondre via le formulaire de contact disponible en cliquant ici
Description
MADE IN BELGIUM : Chambre composée d'un Lit 140x190cm, de 2 Panneaux avec Tablette et Eclairage Led à fixer de chaque côté de la tête de lit, de 2 Chevets et d'une Commode 3 Tiroirs de la gamme Siwa.
Vous souhaitez personnaliser votre ensemble ? Chaque produit de la gamme Siwa est disponible à l'unité !
Structure en panneaux de particule, revêtement papier décor bois. Piètement : revêtement papier gris anthracite aspect béton ciré. Eclairage Led inclus. Matelas et sommier vendus séparément.
Dimensions :
- Lit : 148 x 203 x H103cm.
- Panneau d'extension de tête de lit : 58 x 7 x H103cm.
- Chevets : 50 x 40 x H44cm.
- Commode : 120 x 48 x H83cm.
* pour toute commande passée avec un moyen de paiement direct (Carte de crédit, Paypal, etc.)
Basé sur 1
avis
Ub carton ouvert ou il me manque pièce de fixation
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et qu'il manque une pièce de fixation. N'hésitez pas à contacter directement le SAV de trouver une solution adaptée à votre situation. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de nous avoir informés de cette situation.