Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Sommier à lattes AltoKit 160x200 cm, composé de 2x18 lattes en bouleau multiplis largeur 53 mm , épaisseur 8 mm. Structure tube métal carré, laqué epoxy coloris noir. Coins arrondis. Jeu de 7 pieds inclus dont 1 pied central réglable en hauteur. Possibilité d'intégrer le sommier dans un cadre de lit adapté.
Sommier à lattes AltoKit 160x200 cm.
Composé de 2x18 lattes en bouleau multiplis largeur 53 mm , épaisseur 8 mm. Structure tube métal carré, laqué epoxy coloris noir. Coins arrondis. Jeu de 7 pieds inclus dont 1 pied central réglable en hauteur. Possibilité d'intégrer le sommier dans un cadre de lit adapté.
Poids maximum conseillé : 100kg / place, soit 200kg pour ce modèle.
Dimensions : 158 x 198 x H 26 cm.
Style du Meuble | Classique |
Couleur principale | Noir |
Matiere principale | Acier |
Matiere secondaire | Bois multiplis |
Longueur (cm) | 198 |
Largeur (cm) | 158 |
Hauteur (cm) | 27 |
Profondeur (cm) | 158 |
Type de Sommier | Cadre à Lattes |
Finition | Laqué |
Livré Monté | Non |
Pays de Fabrication | France |
Garantie | 2 ans |
Série | AltoKit |
Type Suspension Sommier | Lattes multiplis |
Option Literie | Avec pieds |
Dimension couchage (cm) | 160 x 200 |
Largeur couchage (cm) | 160 |
Longueur couchage (cm) | 200 |
Epaisseur sommier (cm) | 27 |
Nb de place(s) | 2 |
Nb d'article(s) | 1 |
Type sommier | Cadre à lattes |
Produits conforme. À voir sur le long terme.
Transporteur | Prix | Livraison |
---|---|---|
Retrait Entrepôt (33650) Retrait à notre entrepôt de St Médard d'Eyrans (33) - Du lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 | Gratuit ! | |
Livraison Standard Dès ma commande expédiée , je choisis ma journée de livraison du lundi au vendredi (Pied du camion) - Hors Corse | 20,00 € TTC | |
Livraison Confort Dès ma commande expédiée , je choisis ma journée de livraison dans la pièce de mon choix* - Hors Corse (*Voir Info COVID 19) | 90,00 € TTC |