Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.
Sommier tapissier 130x190. Simple et efficace, le sommier tapissier maintien idéalement votre matelas. Il est composé de 12 lattes de 7cm en pin massif et d'une toile de fond anti-poussières.
Sommier tapissier 130x190cm Altobox.
Simple et efficace, le sommier tapissier maintien idéalement votre matelas. Il est composé de 12 lattes de 7cm en pin massif et d'une toile de fond anti-poussières.
Hauteur : 14 cm, Caisse en bois massif, Coutil blanc/écru : 100% polyester, Traité anti-acariens et anallergiques, Toile de fond anti-poussieres, Suspension : 12 lattes massives, 4 masses d'angle cubique.
Les pieds à visser sont avec des vis de 8mm standard Français. Jeu de pieds vendu séparément. Poids maximum conseillé : 100kg / place.
Style du Meuble | Classique |
Couleur principale | Blanc |
Matiere revetement | Tissu |
Matiere principale | Bois massif |
Essence bois | Pin |
Longueur (cm) | 188 |
Largeur (cm) | 128 |
Hauteur (cm) | 14 |
Profondeur (cm) | 128 |
Forme | Rectangulaire |
Type de Sommier | Tapissier à Lattes |
Livré Monté | Oui |
Pays de Fabrication | France |
Garantie | 2 ans |
Série | AltoBox |
Type Suspension Sommier | Lattes massives |
Option Literie | Sans pieds |
Dimension couchage (cm) | 130 x 190 |
Largeur couchage (cm) | 130 |
Longueur couchage (cm) | 190 |
Epaisseur sommier (cm) | 14 |
Nb de place(s) | 2 |
Nb d'article(s) | 1 |
Type sommier | Tapissier à lattes |
Bonne qualité
livraison trop longue
très bon produit
Très bon produit.
Sommier confortable.
Transporteur | Prix | Livraison |
---|---|---|
Retrait Entrepôt (33650) Retrait à notre entrepôt de St Médard d'Eyrans (33) - Du lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 | Gratuit ! | |
Livraison Standard Dès ma commande expédiée , je choisis ma journée de livraison du lundi au vendredi (Pied du camion) - Hors Corse | 20,00 € TTC | |
Livraison Confort Dès ma commande expédiée , je choisis ma journée de livraison dans la pièce de mon choix* - Hors Corse (*Voir Info COVID 19) | 90,00 € TTC |