GANSSI - Canapé Club 2 Places Marron Aspect Cuir Vieilli
search
  • GANSSI - Canapé Club 2 Places Marron Aspect Cuir Vieilli
  • GANSSI - Canapé Club 2 Places Marron Aspect Cuir Vieilli
  • GANSSI - Canapé Club 2 Places Marron Aspect Cuir Vieilli
  • GANSSI - Canapé Club 2 Places Marron Aspect Cuir Vieilli
  • GANSSI - Canapé Club 2 Places Marron Aspect Cuir Vieilli
  • GANSSI - Canapé Club 2 Places Marron Aspect Cuir Vieilli
  • GANSSI - Canapé Club 2 Places Marron Aspect Cuir Vieilli
  • GANSSI - Canapé Club 2 Places Marron Aspect Cuir Vieilli

GANSSI - Canapé Club 2 Places Marron Aspect Cuir Vieilli

489,99 €
Dont 8,20 € d'éco-part
Expédié sous 24h

Slide thumbnail

Description

Canapé 2 Places Marron Aspect Cuir Vieilli de la gamme Ganssi.

Osez la touche style rétro dans votre salon ! Intemporel, ce modèle au confort inégalé apportera un charme fou aux intérieurs modernes !

Piétement en bois massif coloris noir.
Revêtement tissu microfibre aspect cuir vieilli.
Garnissage mousse.

Hauteur des pieds : 8cm.
Hauteur d'assise (avec pieds) : 44 cm.

Densité mousse d'assise : 24kg /m3
Densité mousse dossier : 20kg /m3

Dimensions : 139 x 84 x H86 cm.

Série
GANSSI
Longueur (cm)
139
Profondeur (cm)
84
Hauteur (cm)
86
Hauteur assise (cm)
44
Matiere principale
Bois massif
Matiere secondaire
Mousse
Matiere revetement
Microfibre
Style du Meuble
Vintage
Pays de Fabrication
RPC
Essence bois
Hévéa
Type canapé
Fixe
Nb de place(s)
2
Couleur principale
Marron
Couleur secondaire
Noir
Livré Monté
Non
Nb d'article(s)
1
Garantie
2 ans
Nombre colis
1
Dimensions colis 1 (cm)
138 x 68 x 58
Poids colis 1 (kg)
28,4
Avis à propos du produit
Logo Société des Avis Garantis Voir l'attestation

Avis soumis à un contrôle

1
1★
1
2★
0
3★
2
4★
5
5★
8/10


Basé sur 9 avis

  • 5

    Superbe rapport qualité prix, livraison rapide et sans problème

  • 1

    Produit certainement invendable en magasin parce que plein de défauts

    Réponse du marchand

    Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu présente des défauts. Pour remédier à cette situation, nous vous proposons de contacter notre service client afin de résoudre votre problématique. Merci encore pour votre compréhension.

  • 2

    La qualité du canapé ne vaut pas le prix.

    Réponse du marchand

    Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité du produit. Je vous invite à faire un retour à notre service client afin de comprendre votre mécontentement. Merci pour votre compréhension.

  • 5

    Très bien